samedi 29 mars 2014

Séance modèle vivant Dr Sketchy 28 mars

Au musée de la chasse et de la nature, très joli musée rue des Archives à Paris que j'ai découvert à cette occasion. Sans cette séance de modèle vivant orchestrée par "Dr Sketchy", je n'y serai jamais allée. Parce que j'ignorais l'existence du musée et que la chasse et les bêtes empaillées: ça me "fait triste".
Une belle scénographie, des costumes magnifiques et des modèles professionnels. Je remercie la personne qui s'est désistée à la dernière minute. J'ai ainsi pu obtenir une place 1 heure avant l'évènement, eu la bonne idée d'aller regarder le site je ne sais pourquoi et je me suis aperçue que j'étais admise à l'évènement, .. Dans la précipitation, je n'avais pas lu que l'usage de l'aquarelle était prohibé....et en cours de session j'ai dû ranger les pinceaux à réservoir pour ne continuer qu'au graphite...un poil dépitée mais bien heureuse d'avoir été admise à l'évènement...



Aucun commentaire: